Center for Karmic Transformations

    Alchemy of Sparks

  Tel: 0032 474 32 89 40             contact@alchemyofsparks.center

Accompagnement individuel

La plupart des gens commencent leur trajet par une séance individuelle. On examine l'état de votre système énergétique et ce dont il a besoin. Les thèmes karmiques se manifestent toujours à travers des symptômes que nous ressentons comme désagréables. Cela peut être des inconvénients physiques ou des conflits, par exemple. Une réaction en chaîne de symptômes comme résultat d'un nœud karmique. Au cours d'une session individuelle, nous suivons cette chaîne en direction de la cause. Pour cela, nous devons passer de la pensée au sentiment. La pensée jette un voile sur la conscience. Si nous voulons élargir notre conscience, alors nous devons entrer en contact avec le sentiment.

Une clé fondamentale que nous utilisons pendant les séances est la respiration. Si nous rencontrons quelque chose qui nous fait peur, nous retenons notre souffle. Si nous voulons entrer en contact avec ces peurs sous-jacentes, nous devrons logiquement respirer plus profondément. Nous travaillons avec ce qui se présente à la surface de la conscience.

Des constellations énergétiques sont également utilisées pour mieux comprendre les blocages. Si nécessaire, la mémoire cellulaire des points douloureux est activée par la thérapie manuelle. Les tensions que nous avons physiquement stockées peuvent être libérées de cette manière.

Votre corps indique toujours à quel point il peut suivre une prise de conscience. Ce rythme doit être respecté. Il ne sert à rien d'essayer de forcer. Ensuite, cela ne fera que générer plus de résistance.

Maintenant
via skype
45 minutes
75 euros
 
 
Où ?
Alchemy of Sparks
Tenbroekstraat 56
Sint-Genesius-Rode
1640
Combien de temps? ​
 
1,5 uur
Prix ?
120 euro

 

"Je faisais de la comptabilité sentimentale dans les relations. Tout était calculé et conditionnel parce que je n'avais jamais su autrement. C'est comme ça que j'ai créé ma propre prison. J'ai pu découvrir l'amour inconditionnel. En premier lieu pour moi. Je l'avais déjà lu dans des livres, mais maintenant je le vis moi-même, je le sens dans mes cellules. Quelle liberté!"

Lees