top of page

Formation
Coach en Transformations Karmiques
module
Régression et activation karmique

Foto 1-09-21 om 15.23.jpg

Vos clients ne trouvent plus de solutions aux défis de leur vie. Ils ont tout essayé mais ne trouvent pas d'issue. Transformer les programmes karmiques ne se fait pas à partir d'une approche mentale. Vous guidez vos clients vers une autre dimension de leur conscience.

Régression karmique

Pour arriver à des alternatives aux problèmes, vous aiderez vos clients à descendre de la tête au ressenti. Vous les mettez en contact avec leur mémoire cellulaire. La base de données stockée dans les cellules est d'innombrables fois plus grande que la mémoire cognitive. Des souvenirs oubliés depuis longtemps se révèlent soudainement dans les couches profondes du système énergétique.

Il s'agit généralement d'expériences douloureuses que vos clients ont camoufler dans leur subconscient. C'est une façon logique de survivre.

Lorsqu'une expérience est trop douloureuse pour ressentir consciement, elle est dirigée vers des zones du subconscient où elle n'est plus ressentie. C'est un mécanisme d'autoprotection, mais ces expériences ne disparaissent pas à cause de cela.

Ils continuent à vivre sous la peau et sont les transmetteurs d'informations qui déterminent les activités quotidiennes d'une personne. Parce qu'il n'y a plus de contact avec ces causes profondes de la réalité, vos clients ne comprennent pas ce qui leur arrive dans la vie.

En plus de l'incompréhension de leurs symptômes, ils ne parviennent pas non plus à modifier leur comportement. Ils restent piégés dans des programmes karmiques dirigés et entretenus depuis leur subconscient.

La régression karmique est destinée à les amener à ces points douloureux cachés. Ce sont les nœuds karmiques. Ces nœuds peuvent avoir une origine pré-, péri- ou postnatale.

Activation karmique

Une grande quantité de charge énergétique est bloquée dans un nœud karmique. Cette charge se compose principalement d'émotions inexprimées et de souvenirs douloureux. Le réflexe de survie de votre client était de fuir cette douleur. Cela a résulté aux symptômes avec lesquels il ou elle frappe à votre porte.

Fuir ne fonctionne plus. Le chemin de la transformation ne veut pas sortir, mais au contraire: entrer dans le point douloureux. Avec une activation karmique vous activerez les mémoires traumatiques d'une façon dosée afin que les forces bloquées puissent être libérées.

L'énergie qui était nécessaire pour supprimer la souffrance est alors à nouveau disponible. Cela conduit à une augmentation générale de l'énergie vitale.

Respiration et son

En tant qu'outils de base pour la régression et l'activation karmiques, vous apprenez à utiliser efficacement la respiration et le son. Vous fournissez à vos clients un cadre pour canaliser en toute sécurité les énergies bloquées.

Carte karmique

Au cours de ce module, vous apprendrez à créer une carte karmique pour vos clients. C'est une technique pour obtenir une image de leur structure karmique. Vous cartographiez une chaîne de causes sous-jacentes et de croyances qui résultent aux symptômes.

date encore à déterminer

Foto 1-09-21 om 15.23.jpg
bottom of page