top of page

Formation
Entraîneur Transformations Karmiques
module
La respiration transformatrice

Foto 1-09-21 om 15.23.jpg

La respiration bloquée

L'apnée chronique fait partie du mécanisme de protection contre les blessures karmiques. Quand les choses deviennent trop douloureuses, nous retenons notre respiration.

Si vous voulez acompagner un client de la mémoire mentale à la mémoire cellulaire, vous devez inverser ce système de fuite. Retenir sa respiration permet de survivre en fuyant dans l'analyse mentale. Respirer plus intensément permet de renouer avec les émotions et les souvenirs refoulés.

La structure des séances de respiration

Au cours de ce module, vous apprendrez à guider une séance de respiration intensive. Le déroulement général et les différentes phases sont expliqués et élaborés en détail.

Vous apprenez à reconnaître les différents domaines des nœuds karmiques : post-, péri- ou prénatal. La naissance est un moment clé pour une incarnation. Les thèmes karmiques sont imprimés dans un corps tout au long des neuf mois de grossesse. Le moment de la naissance est le sceau de ce travail et extrêmement important pour le reste de la vie. La naissance est un gros enchevêtrement énergétique et est généralement vécue comme traumatisante. Ces souvenirs douloureux vivent dans le subconscient et se répètent tout au long de la vie. Grâce à une respiration intensive, vous pouvez accéder à ce nœud énergétique. Des schémas profondément ancrés sont exposés et viennent à la surface de la conscience pour être transformés.

Canaliser les émotions bloquées

La respiration intensive est un moyen incroyablement puissant d'activer et de canaliser les charges karmiques en même temps. Ce qui est bloqué depuis des années peut commencer à bouger.

Vous vous entraînez à acompagner ces décharges et à aider vos clients à traduire leur nouvelle prise de conscience en actions concrètes pour la  vie quotidienne.

date encore à déterminer

Foto 1-09-21 om 15.23.jpg
bottom of page