top of page

Formation
Coach en Transformations Karmiques
module
Activation karmique manuelle

Foto 1-09-21 om 15.23.jpg

Le corps comme porte d'entrée de la conscience

Le corps physique est une condensation d'énergie. Einstein a déjà établi le lien entre l'énergie et la matière dans sa formule bien connue E = m x c2. Cela signifie qu'un peu de matière représente une énorme quantité d'énergie. En fait, c'est la base du travail corporel : utiliser les signaux du corps comme porte d'entrée vers les dimensions énergétiques. L'avantage de ces signaux est qu'ils sont moins contrôlés par l'esprit que, par exemple, les mots prononcés par quelqu'un. Par conséquent, ils sont généralement plus authentiques et peuvent nous en apprendre davantage sur la condition réelle de cette personne. Si vous voyez quelqu'un marcher avec la tête baissée, vous n'avez pas à lui demander comment il va. Vous le voyez avant même que cette personne ne dise quoi que ce soit. Le corps est le résultat de notre paquet karmique. Lors de l'incarnation, notre conscience est entassée dans un corps. Des masses d'énergie et de conscience dans ce petit corps humain, c'est presque une mission impossible en soi. Mais nous avons survécu et pouvons maintenant nous mettre au travail. Toutes les informations que nous avons recueillies au cours de toutes ces vies, toutes les impressions et expériences de nos ancêtres, sont encodées dans notre ADN qui se copie à chaque division cellulaire. Ainsi, ce paquet karmique est transmis de génération en génération et reconstitué ou transformé à chaque incarnation.

Activation manuelle

Il y a une énorme quantité d'informations dans un point douloureux du corps.

Via l'activation manuelle, vous activez ces informations avec vos mains, vous les mettez en mouvement. Vous mettez littéralement le doigt sur le point douloureux.

Vous apprendrez les techniques pour activer efficacement les charges tout en respectant le rythme de votre client. Votre sensibilité au langage corporel inconscient augmentera considérablement.

En vous connectant aux informations que le corps libère, vous apprenez à contourner les détours mentaux et à emmener efficacement votre client vers les causes plus profondes des symptômes.

Éthique

Toucher physiquement vos clients nécessite une attention particulière à l'éthique et à la déontologie. C'est pourquoi une grande attention y est portée au cours de ce module. Vous apprenez à travailler avec respect pour faciliter une percée dans les programmes karmiques des vos clients.

date encore à déterminer

Foto 1-09-21 om 15.23.jpg
bottom of page