Rechercher

Le plus sombre, le plus vous pouvez briller


Après deux mois ici dans les montagnes, j'étais en Belgique pour quelques jours la semaine passée. Et honnêtement, j'ai été profondément touché par l'énergie que je pouvais ressentir là-bas. Je ne parle pas des gens fantastiques que j'ai rencontrés, mais d'un plasma énergétique lourd qui semble seulement se propager dans le monde. On est bien d'accord les Suisses et les Français, non? Un plasma de peur et d'obscurité, amplifié bien sûr par les jours de plus en plus courts avec très peu de soleil à cette période de l'année. Désespoir et un grand 'pas savoir', même limite de la panique.

Qui ou quoi croire encore ?

Qui a raison dans cette polarisation croissante ?

Cela devient plus amer, les mesures sont encore resserrées et "ça n'a pas l'air bien". Les différentes opinions et partis se durcissent dans leurs positions et de plus en plus de failles se forment entre les gens. Dans un passé récent, ce furent les signaux et les précurseurs des guerres civiles européennes.

Dans notre propre version des faits, nous avons toujours raison. Mais que faire quand les versions s'éloignent de plus en plus ? Comment construire les connections au lieu de faire sauter les ponts ?

Ceux qui ont lu mon livre pourront sans doute voir les similitudes entre la situation mondiale actuelle et une nuit noire de l'âme en transformation karmique. Je vois tous les signes d'une nuit noire collective de l'âme. Les issues sont fermées et de plus en plus de gens se sentent acculés. Il y a un an et demi, j'ai posté une vidéo sur "la survie de l'ego", et les symptômes que j'ai décrits ne font que se renforcer. Là où il y a une menace de perte de contrôle, encore plus d'efforts sont faits pour la maintenir, alors qu'il devient de plus en plus clair que l'ancienne approche ne fonctionne plus.

Juste à cette période ici sur terre, nous avons choisi d'incarner... imaginez.

Mais pour certains, cela devient beaucoup à porter. Ce sont des énergies féroces que nous ne savons pas gérer. Notre attention se déplace rapidement hors de nous-mêmes, dans l'espoir d'y trouver les réponses. Mais ces réponses sont de plus en plus incohérentes et n'apportent pas la paix et la stabilité espérées. Tout semble être dans les limbes, et personne ne sait encore dans quel sens cela ira. Quelle perspective masquée pouvons-nous encore offrir à nos enfants ? C'est une question qui concerne tous les parents. Beaucoup se heurtent au sens et au non-sens de l'existence.

C'est une opportunité unique, cher Sparks, après toutes ces années de travail de conscience. Plus il fait noir en dehors de nous, plus nous pouvons briller. N'attendez pas que les autres brillent. Si nous essayons tous de briller là où nous le pouvons, le monde redeviendra plus brillant. Briller dans notre famille, au travail, pour ceux qui nous entourent. Aider où nous pouvons pour guérir nous-même de cette façon.

Nous sommes en incarnation en ce moment pour continuer l'évolution de nos âmes dans une transformation karmique.

Soit nous retournons à nos anciens programmes dont nous devons admettre qu'ils ne fonctionnent pas, soit nous nous ouvrons au nouvel inconnu. Lâcher le trapèze familier, alors que le suivant n'est pas encore en vue.

Là, dans ce vide, il y a de plus en plus de monde. Il est logique que cela déclenche des peurs profondes.

En chaque personne, ces peurs se manifestent dans des thèmes spécifiques, correspondant à nos thèmes karmiques. Fait sur mesure. Il peut s'agir de problèmes de santé, de courts-circuits mentaux, de soucis financiers, de conflits familiaux, de défis professionnels,... Chacun à sa manière, mais le mécanisme sous-jacent est universel : il faut lâcher l'ancien pour quelque chose de nouveau.

Et cela nous rend peu sûrs et effrayés.

Il est logique que ces peurs puissent être utilisées pour manipuler. Quiconque semble offrir un peu de sécurité ou d'appui reçoit vite l'avantage du doute. Nous continuons de chercher collectivement à transférer notre propre responsabilité. Quelqu'un d'autre doit le réparer. Quelqu'un d'autre sait mieux pour nous ou a l'assurance parfaite pour notre sentiment d'insécurité. Cela a fonctionné pendant des décennies, et cela semble de ne plus fonctionner...

La sortie que je vois ici est à nouveau dans la conscience. Si vous savez quel processus se déroule, votre expérience sera différente. Pas nécessairement plus facile, mais grâce à votre perspective élargie, vous pouvez regarder avec plus de recule. C'est une occasion unique de développer votre force intérieure et votre autorité. Car les valeurs établies s'effondrent une à une, ou mènent une lutte acharnée pour leur survie. Cet effondrement dure déjà depuis des années et prend de l'ampleur dans un vrai vortex.

C'est à nous, à nous d'apporter une réponse à cette évolution. Chacun pour soi, en connection avec l'autre et notre planète.

Je nous souhaite à tous beaucoup de lumière et de courage pour affronter nos propres ombres, pour sortir la tête du sable. Détectez vos anciens programmes de combat et de fuite, démantelez-les et entrez dans votre force inérieure. Les circonstances nous obligent à entrer de plus en plus dans l'ici et maintenant. Les plans à long terme semblent de moins en moins utiles. Il faut confier à notre boussole intérieure, notre propre direction.

Plus les gens travaillent le processus de transformation en eux-mêmes, plus cette évolution se manifestera dans le monde à l'extérieur de nous. Ensuite, il n'est plus nécessaire de convaincre les autres que nous avons raison. Nous transcendons alors la dualité et plantons paix et sérénité dans le chaos.

Nous pouvons refaire ce choix à chaque instant. N'attendez pas demain, mais ici et maintenant.

Brille, chère Spark, le monde a besoin de toi.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout