Rechercher

No exit


Beaucoup de personnes se sont confrontées avec le phénomène selon lequel leur situation ne fait qu'empirer, malgré tous les efforts et les essaies pour s'en sortir.

Les difficultés et les défis ne semblent que s'aggraver. Comme si toutes ces méditations et ce développement personnel avaient un effet contraire.

Le confinnement global n'a pas seulement lieu en dehors de nous, mais est vécu par chaque cellule en nous. Cela ressemble à une prison de constructions mentales qui peuvent nous rendre fous. Nous ne pouvons plus ignorer le processus global de nettoyage karmique.

Les portes karmiques sont ouvertes. C'est ici et maintenant.

Et beaucoup ressentent le NO EXIT. La toile se referme autour d'eux, il n'y a pas de sortie, et cela éveille les peurs existentielles.

Ce sont des moments de grande dépression. Il y a le sentiment que vous ne pouvez plus fuir. Notre vie que nous avons construite sur la peur s'effondre.

Que faisons-nous avec?

Comment pouvons-nous gérer nous-même?

Ce sont des périodes de grandes opportunités d'évolution. Pensez à une naissance. La pression est énorme, juste avant l'ouverture d'un nouveau monde.

C'est ainsi que nous le vivons à l'extérieur ... Pour le bébé, les heures de l'expérience de l'accouchement traumatisante peut sembler une éternité qui semble sans fin.

Mais le bébé ne peut pas arrêter l'accouchement, il y a une plus grande force qui le pousse à travers ce canal de naissance de lequel il ne peut s'imaginer de pouvoir passer. Tout cela ressemble à un grand NO EXIT.

De même, la vie presse également l'humanité en ce moment à travers un canal de naissance de l'évolution. Que cela nous plaise ou non, nous évoluons vers une nouvelle conscience. La saleté doit sortir, et beaucoup se sentent dans la machine à laver où ils ne savent plus ce qui est en haut ou en bas.

C'est le domaine des transformations karmiques et des symptômes qui les accompagnent.

Chacun de nous est venu ici sur terre avec son propre sac à dos karmique et les thèmes karmiques qui doivent être transformés. C'est un processus qui se déroule collectivement depuis un certain temps et la pression monte de façon exponentielle. Les premiers aperçus du nouvel âge sont déjà là, mais nous nous accrochons toujours aux programmes de l'ancien (basés sur le pouvoir extérieur et la peur).

Il est logique que notre mentam veut revenir à l'ancien connu. Parce que le nouveau est complètement inconnu. Comme si le bébé ne pouvait pas imaginer à quoi ressemble la vie en dehors de l'utérus. Mais cet envie de recul n'est pas ce que la vie veut pour nous. Tout dans et autour de vous vous fera avancer dans une direction différente.

Parce que nous ne pouvons pas le comprendre rationnellement, nous nous sentons souvent si impuissants. Comme si le processus de transformation n'était pas soumis aux lois physiques de notre logique.

Et c'est comme ça.

C'est le domaine du niveau irrationnel de l'âme que notre esprit ne peut atteindre. Heureusement peut-être ...

Changer et se transformer demande beaucoup de courage, de discipline et au même temps le lache prise.

Où veux-tu aller?

Voulez-vous rester esclave de vos peurs ou prenez-vous la responsabilité de votre propre vie?

Non, personne ne peut le résoudre pour vous. Mais on peut être là, l'un pour l'autre, offrir la main.

Ceux qui ont parcouru la route un peu plus loin peuvent nous aider à travers leurs expériences, mais à la fin nous devons faire nos propres pas et tracer notre propre chemin.

Vous n'êtes pas seul, ça c'est mon message. Ayez foi en votre propre chemin unique. Laissez-le se dérouler.

Je m'adresse à vous en ces temps difficiles, chers Sparks. L'une des significations de sparks est "spiritual arks", "arches spirituelles". Vous êtes venu ici pour briller et grandir votre lumière, pour amener la lumière dans l'obscurité de l'inconscience.

Brillez aussi fort que vous le pouvez, ici et maintenant, même si vous pouvez vous sentir comme un échec majeur et totalement sans valeur pour le moment.

Plus vous brillez et éminez la lumière, mieux vous verrez autour de vous.

Et la prochaine étape se montrera.

Et oui, on ne voit pas le chemin complet comme notre "controleur interne" voudrait. C'est aussi le but, sinon nos peurs et nos préjugés pourraient le détruire.

Concentrez-vous sur l'ici et maintenant, sur ce dont vous avez besoin et prenez soin de vous comme vous le feriez pour votre meilleur ami.

Et regardez régulièrement en arrière et soyez fier des pas que vous avez déjà prises, aussi petites soient-elles.



2 vues

             Alchemy of Sparks

 International center for karmic transformations

  Tel: 0032 474 32 89 40             contact@alchemyofsparks.center