Rechercher

Votre vie parfaite en 3 étapes




Trouvez votre partenaire de rêve en 3 étapes.

Trouvez l'emploi de votre vie en 3 étapes.

Réalisez l'abondance financière en 3 étapes.



Ce sont des slogans que l'on retrouve partout. C'est une tendance sociale de changer votre vie d'une manière apparemment très simple. Et cela semble également fonctionner avec tous ces témoignages de personnes largement souriantes.

Mais que faites-vous si cela ne fonctionne pas pour vous?

En effet, alors vous avez un problème, car cela fonctionne pour tous les autres. Vous commencez généralement un tel programme à partir d'un challenge. Si cela ne fonctionne pas, vous aurez un double problême après. C'est une souffrance cachée que je dois souvent constater. Les gens le resentent comme une porte en plus qui se ferme pour un avenir meilleur. Vous ne pouvez plus vous adresser à ceux qui vous ont proposé la solution prête. Parce que ça ne marche pas pour vous. La frustration partout, bien sûr.

Je constate que des transformations durables dans nos vies prennent du temps et sont difficiles.

Avec cela, j'ai immédiatement gagné le plus grand prix anti-marketing parce que nous nous habituons à satisfaire nos besoins en un seul clic. Commandé aujourd'hui, livré demain.

Ce n'est pas le cas avec des vraies transformations. Je pense que vous n'avez pas besoin de chercher loin. Commençons par nous-mêmes et une "mauvaise" habitude que nous voulons changer. Vous pouvez penser à quelques exemples vous-même, je suppose.

Arrêtez de fumer?

Réduisez le chocolat?

Sauver une relation tordue?

Lorsque nous touchons de telles habitudes, nous remarquons rapidement qu'il s'agit en fait d'un enchevêtrement plus grand de pensées, de croyances, d'émotions, ... Nous n' y arriverons pas avec quelques affirmations positives le matin avant le petit déjeuner. C'est beaucoup plus fort que nous.

Les thèmes karmiques dans lesquels nous nous sentons pris au piège ne peuvent pas être transformées en peu de temps. C'est possible qu'il y ait soudainement une accélération rapide grâce au travail préparatoire que nous avons déjà fait. Mais une transformation s'opère sur plusieurs années. Impossible de résoudre ce problème avec un seul atelier. L'ancrage de tels programmes karmiques se fait à plusieurs niveaux: physique, psychologique, émotionnel, mental et spirituel. Toutes ces couches doivent se transformer, et cela prend du temps.

Par exemple, lorsque je regarde ma propre transition alimentaire, j'ai lu au début qu'un tel changement prenait généralement un an et demi à deux ans. Quelque chose en moi pensait que je pouvais faire mieux que tous ces autres et j'avais l'intention de pouvoir changer immédiatement.

Eh bien ... non.

Les habitudes alimentaires sont ancrées dans toutes ces couches qu'il ne s'agit pas seulement d'un impact physique.

Avec Alchemy of Sparks, notre approche consiste à descendre aux racines de certaines habitudes ou de certains programmes.

L'attention n'est alors plus mis sur les conséquences, mais sur les causes profondes. Si nous pouvons changer cela, les habitudes changeront automatiquement. Ils ne sont plus le but en soi, mais deviennent le résultat d'une conscience plus large. Cela ne veut pas dire que la route sera moins difficile, mais au moins il y a une direction. Il y a une image plus grande qui donne une direction dans notre développement personnel.

Par exemple, cela n'a pas de sens de mettre l'attention sur la relation dans laquelle vous ne vous sentez pas bien, si cela est le résultat d'une peur karmique de l'abandon. Si nous réussissons à transformer cette peur dans notre conscience, alors toutes les conséquences dans la matière changeront avec elle.

La descente vers ces racines n'est pas facile. Là, nous entrons en contact avec la résistance de notre mécanisme d'autodéfense. Ce sont des cuirasses dures autour de nos blessures qui s'ouvrent couche par couche. Vous ne pouvez aller aussi vite que votre propre système peut le gérer. Techniquement, il existe des techniques pour casser ces cuirasses plus rapidement, mais ensuite vous en payez le prix. Les résistances reviennent à nouveau, et peut-être même plus grandes qu'avant. Et puis nous sommes encore plus loin.

C'est un bon signe quand les gens arrivent avec l'intention d'aller le plus vite possible dans leur processus de transformation. Mais très souvent, ils doivent découvrir que parfois c'est trop douloureux et qu'il faut plus de temps que prévu. Cette douleur peut être physique, mais aussi émotionnelle ou psychologique. Par exemple, des bulles de panique irrationnelle peuvent apparaître. Nous ne les comprenons pas du tout, mais ça nous prend la souffle.

Chaque prise de conscience a donc besoin de temps pour s'intégrer sur les différentes couches de notre système énergétique.

Plus nos blessures karmiques sont grandes, plus notre cuirasse est épaisse, plus il est douloureux d'y accéder et plus il faudra de temps pour les transformer. C'est un système très logique.

Avec les transformations karmiques, la lenteur est le moyen le plus rapide d'avancer. Si vous forçez, vous recevrez des contre-réactions.

Alors ne vous sentez pas un échec sur cette route si cela ne se passe pas comme vous l'aviez prévu. Vous ne pouvez pas planifier cette route. Continuez votre chemin et vous rencontrerez des gens qui sont également en route. Comme un pèlerinage. Plusieurs personnes marchent dans une rue, mais vous reconnaîtrez les pèlerins qui suivent leur appel intérieur. Les pieds font mal, le sac à dos fait mal, mais vous vous comprendrez avec peu de mots.

Respectez votre rythme. Reposez-vous quand cela devient trop et continuez avec des forces renouvelés. Peut-être lentement, mais sûrement.

20 vues

             Alchemy of Sparks

 International center for karmic transformations

  Tel: 0032 474 32 89 40             contact@alchemyofsparks.center