Solstice d'hiver

 

 "À la maison, j'essaie aussi de faire la meditation. Ici, c'est beaucoup plus facile. Je ressens le soutien des autres hommes."

Léon

Solstice d'hiver pour les hommes

 

Vous sentez le besoin de vous retirer en hiver?

Voulez-vous réfléchir à votre direction professionnelle?

Avez-vous besoin de silence et de tranquillité pour recharger vos batteries?

 

Les jours les plus sombres de l'année vous invitent à cela. Le loup se retire. Vous vous rencontrez dans ce silence. La première partie du stage a pour but d’observer s’il ya encore des choses qui vous tirent vers le passé. Au moment de la transition vers une nouvelle année solaire, nous survolons l’année passée.

Avez-vous encore des choses à compléter?

Dans une image plus large on regarde à notre propre passé. Si vous n'êtes pas en ligne avec ce passé, vous ne trouverez jamais la paix dans le moment présent. Il y a l'opportunité d’examiner ces éléments qui vous empêchent d’évoluer.

Puis, le jour le plus court de l'année, vous entrez dans le silence du moment. C'est un point zéro dans l'année pour vous connecter avec vous-même. Vous vous fermez du monde extérieur et plongez dans votre monde intérieur. Vous allez au-delà de l'analyse mentale et voyez ce qui monte de la profondeur de votre conscience.

Dans ce silence, vous entrez en contact avec votre âme.

Comment votre âme veut-elle se manifester?

Quels sont les thèmes avec lesquels vous voulez commencer?

Dans la troisième partie du stage, nous retombons dans le sujet en formulant des objectifs concrets pour l’année prochaine. Cela peut être à la fois personnel et professionnel. Vous accordez votre boussole à la direction de votre âme. Votre plan personnel constitue la ligne de conduite pour l'avenir.

 

Pendant le solstice d'hiver, vous passez la plus grande partie de votre temps seul à travailler sur vos thèmes personnels. Il y a des moments de groupe pour vous aider dans ce processus. Là, vous pouvez partager votre démarche et discuter avec les autres hommes sur les challenges. 

Vous avez votre propre processus à faire, mais vous n'êtes pas seul. Nous apprenons les uns des autres.

Quand?

​​

19 - 23 / 12 / 2019​

Où?

 L' ancienne abbaye Kortenberg

​Abdijdreef 22,

3070 Kortenberg

Belgique

 

Prix?

 

570 euros

"C’est le seul endroit où je peux parler de parties aussi intimes et sombres de moi-même sans être condamné, et cela m’invite à devenir plus doux pour moi."

 

M.C.

             Center for Karmic Transformations

    Alchemy of Sparks

  Tel: 0032 474 32 89 40             contact@alchemyofsparks.center